Leur savoir faire : Le Chinon

 » Nos vins de Chinon peuvent être légers, tanniques, fruités rappelant les arômes de framboise, de cassis. Ils peuvent également vieillir de nombreuses années, évoluant vers des arômes de fruits cuits, d’épices ou de sous-bois, selon la qualité des millésimes. Dans tous les cas ils sont l’expression la plus fidèle du terroir, tenant compte à la fois des sols, de l’âge de la vigne et du climat de l’année. »

La traversée de la forêt domaniale est un passage obligé avant la découverte du vignoble de Cravant-les-Côteaux. Le principal village de l’appellation Chinon, baigné par la Vienne, compte une quarantaine de viticulteurs sur 750 habitants. Chez les Moreau, cuves et chai sont à l’ombre du manoir de la Bellonnière, belle demeure du XVe siècle. Ici, les Vieilles Vignes remontent à 1929. Le manoir de la Bellonnière servait au XVIIe s. de résidence aux gouverneurs de Chinon.

La mission confié à Monsieur Pi

Monsieur Pi a travaillé sur la refonte de l’identité visuelle du Manoir de la Bellonnière ainsi que la création du site internet afin de développer la visibilité et la notoriété du domaine.La possibilité de passer une commande à l’aide d’une formulaire interactif a permis d’élargir les possibilités de vente au niveau nationale.

www.manoirdelabellonniere.com

 

Laisser un commentaire